Conditions de livraison.

Les produits pourront être livrés dans tous les pays du monde, conformément aux éléments que le client aura fourni lors de sa commande. Les délais de livraison sont mentionnés lors des échanges avec le client.

Ka Dovani décline toute responsabilité en cas de retard ou d’absence de livraison ayant pour origine la transmission d’éléments erronés ou incomplets concernant l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.

 

Si vous choisissez l’envoi sans suivi, Ka Dovani décline toute responsabilité de la perte de votre colis et ne pourra pas vous fournir de renseignements sur la livraison.

Des droits de douane ou autres taxes locales, droits d’importation, taxes d’état, sont susceptibles d’être exigibles dans certains cas (livraisons internationales). Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort du vendeur. Ils seront à la charge de l’acheteur et relèvent de sa responsabilité (déclarations, paiement aux autorités compétentes, etc.). Le vendeur invite à ce titre l’acheteur à se renseigner sur ces aspects auprès des autorités locales correspondantes. 

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais indiqués. Ces délais ne prennent pas en compte le temps de préparation de la commande. Le vendeur met à disposition un point de contact électronique afin d’assurer le suivi de la commande : kadovani.arts@gmail.com. Le vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

(Cf : CGV)